3ème épisode de la mini-série : le programme en détail Régusse 2026 avec Renée Jeanneret
Thème : La rénovation et la ré-ouverture de la piscine municipale
Un sujet qu’il était primordial pour moi de vous présenter durant cette campagne municipale. Dans cette interview, nous abordons :
L’historique et le contexte
Pourquoi remettre en service la piscine, les avantages pour Régusse
Projet envisagé
Le snack
Point technique et énergétique
Ce dossier nous l’avons construit, étudié et suivi pendant plusieurs années, un travail important a été mené. Si nous le proposons, c’est que nous sommes certains de sa viabilité et des retombées positives pour notre village. Dans ma nouvelle équipe renouvelée, j’ai la chance d’être entourée de professionnels maîtrisant ce sujet (ingénieur, cadre technique et technicien spécialisé dans l’eau) qui pourront m’épauler et apporter leur expertise dans ce dossier.
Pour nos enfants, pour l’avenir de notre village et pour toutes les personnes souhaitant disposer de cet espace, il est essentiel d’étudier très sérieusement la réalisation de ce projet.
Nous avons essayé de vous présenter une vidéo synthétique avec les points clés. Si vous avez des questions et souhaitez en savoir plus sur un point particulier, alors n’hésitez pas que ce soit ici en commentaire, message privé, à notre QG de campagne le dimanche matin sur le Cours Gariel ou directement sur notre site internet où déjà des questions ont été posées : https://jeanneret-regusse2026.com/urbanisme-patrimoine/
Je remercie encore une fois mon équipe et Jean-Pierre LION pour sa participation pour vous permettre d’avoir accès à plus de détails sur chaque point de notre programme.
Le débat est ouvert, que souhaitez-vous comme détails supplémentaires sur ce projet ?
Nota : Par principe d’équité entre les différents candidats et en respectant le code électoral, seules les données publiques peuvent être partagées ici. Pour plus de détails sur des points techniques ou budgétaires, il vous faudra vous adresser directement à la mairie.
Crédit vidéo : Bastien
